Comment nettoyer et recharger votre oeuf de Yoni ?

Comment nettoyer et recharger votre oeuf de Yoni ?

Vanessa
3 minutes de lecture

Les oeufs de Yoni sont par nature fait pour capturer les énergies négatives. Afin de profiter des bienfaits de votre oeuf de Yoni, il est donc essentiel de régulièrement le nettoyer et le recharger énergétiquement. Dans cet article, nous allons voir quelques unes des méthodes les plus courantes pour nettoyer et recharger un oeuf de Yoni. 

L’eau, tout simplement

C’est la méthode la plus simple pour nettoyer le cristal de votre oeuf de Yoni et faire disparaître les énergies négatives. Vous pouvez pour cela l’immerger dans de l’eau de source, dans une rivière, un lac ou même dans la mer.  

Enterrer l’oeuf de Yoni

La terre recharge les oeuf de Yoni et les nettoie de leurs énergies négatives. Le mieux est d’enterrer votre oeuf de Yoni en pleine terre pendant 24 heures.

Vous pourrez le placer dans un bocal ou une boîte, cela n'empêchera pas l’oeuf de retrouver ses vibrations naturelles. Pensez juste à marquer l’endroit où vous l’avez enterré. 

Le sel, un puissant nettoyant de cristal

Le sel de mer est réputé pour efficacement nettoyer les cristaux. Cependant, il faut veiller à ce que le sel n’entre pas en contact direct avec l’oeuf afin de ne pas l’endommager.

Pour cela, remplissez un récipient avec du sel de mer. Votre oeuf sera ensuite mis dans une tasse ou un bocal avant d’être légèrement enterré dans le sel. Cette méthode de nettoyage est assez longue, de 1 à 7 jours, mais elle s’avère être très efficace. 

Nettoyer votre oeuf de Yoni au clair de Lune

La Lune est sans conteste l’astre qui représente le mieux la féminité, il est donc logique qu’elle soit efficace pour nettoyer le cristal de votre oeuf de Yoni. 

Privilégiez les nuits de pleine Lune, les énergies y sont plus puissantes. Il vous suffit pour cela de placer votre oeuf de Yoni sous les rayons de la Lune sur le rebord d’une fenêtre ou dans votre jardin. 

La musique pour nettoyer votre oeuf de Yoni

Savez-vous que la musique et le son en général peuvent nettoyer votre oeuf de Yoni? Préparez un bain sonore nettoyant à votre oeuf de Yoni avec ce qui vous plaît le plus. Cela peut être le doux son d’un bol tibétain, d’une cloche, d’un didgeridoo ou simplement un chant. 

Le nettoyage par les énergies

Différentes méthodes énergétiques peuvent être utilisées pour nettoyer votre oeuf de Yoni. Prière, visualisation ou encore Reiki sont efficaces pour éliminer les énergies négatives du cristal de votre oeuf. 

 

Vous savez maintenant comment nettoyer et recharger énergétiquement votre oeuf de Yoni. Il ne vous reste plus qu’à trouver la méthode qui vous convient et à continuer à profiter des bienfaits de votre oeuf de Yoni.

 

L’oeuf en quartz rose naturel, 5 tailles au choix, percé, un accessoire adapté à toutes les femmes

L’oeuf en quartz rose naturel, 5 tailles au choix, percé, un accessoire adapté à toutes les femmes

22,00 €

Vous avez entendu parler de la nécessité de prendre soin de son périnée, un muscle perdant sa tonicité du fait des accouchements et du fait des efforts intenses. La tonicité du périnée diminue également naturellement avec l’âge. Or, le périnée...en lire plus

 

« Revenir au blog