Avis de non-responsabilité

Veuillez reconnaître que nous ne sommes pas des médecins ou des fonctionnaires de la santé. Demandez toujours un avis médical si vous n'êtes pas sûr de votre état de santé ou si vous vous sentez mal. Les informations fournies sur ce site ne sont pas destinées à remplacer, ni implicitement, ni un avis médical, ni un diagnostic ou un traitement professionnel.

Le contenu de ce site est uniquement destiné à des fins d'information générale. Tout le matériel d'information de Yoni Harmonie ne constitue pas un conseil médical et ne remplace pas un traitement psychologique ou autre.

Tous les commentaires sur le site de Yoni Harmonie sont basés sur notre propre opinion honnête. Nous mettrons à jour le site si nos opinions changent.

Avis de non-responsabilité concernant les œufs de Yoni

N'utilisez pas l'oeuf de Yoni si vous avez des problèmes de santé connus concernant vos organes reproducteurs. Si c'est le cas, obtenez d'abord l'approbation de votre médecin avant d'utiliser le produit.

Les oeufs de Yoni ne doivent pas être utilisés à la place d'un traitement médical habituel s'il y a un problème connu. Cherchez toujours à obtenir une aide médicale professionnelle lorsque vous avez des problèmes de santé. Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentées sur le site web.

N'utilisez pas l'oeuf de Yoni si vous portez un stérilet, des diaphragmes ou des capuchons. Cela affecterait l'efficacité de la contraception et l'empêcherait de faire son travail.

Une fois que vous avez reçu l'oeuf de Yoni, avant de l'utiliser, il est très important de laver votre œuf avec un savon doux et de l'eau chaude bouillante pour éliminer toutes les impuretés. Il est également très important de laver l'œuf et les mains avant et après l'utilisation. Videz toujours votre vessie avant d'utiliser l'oeuf. Vous ne pouvez pas partager l'oeuf avec quelqu'un d'autre. Il est réservé à l'usage exclusif de son propriétaire.

N'utilisez pas l'oeuf pendant votre grossesse, sauf si vous utilisiez l'œuf au moins 6 mois avant la conception.

La composition génétique et l'état de santé de chaque femme sont uniques. C'est un facteur important à prendre en compte lorsqu'il s'agit de voir les résultats. Certaines femmes mettront plus de temps à constater des changements notables. L'échelle de temps pour les changements est basée sur l'état du corps avant l'utilisation de l'œuf de Yoni.

Pour des raisons d'hygiène évidentes, les articles ne sont ni remboursables ni retournables, sauf si vous avez reçu le mauvais article ou des marchandises endommagées.