Oeuf de yoni, qu'est-ce que c'est ?

L’oeuf de yoni interroge de plus en plus. Beaucoup de femmes ne sont pas conscientes du fait qu’elles ont besoin d’exercer leur vagin en tout temps. Le vagin étant techniquement un muscle (comme n’importe quel autre muscle dans le corps), il exige un ensemble approprié d’exercices. Ceci lui permet de maintenir sa force et sa vitalité. Il existe de nombreuses façons d’y parvenir, mais la plus populaire est de pratiquer les exercices de Kegel. En faisant des recherches par vous-même, vous verrez aussi que de nombreux professionnels de la santé recommandent ce type d’entraînement.

Exemples oeufs de yoni

Il existe plusieurs façons d’effectuer les exercices de Kegel. Mais une méthode, en particulier, est devenue de plus en plus populaire au fil des ans. Avez-vous déjà entendu parler de l’oeuf de yoni ? Cette pierre vaginale en forme d’oeuf est probablement le meilleur outil que vous pouvez utiliser. Il vous aidera à rendre votre vagin aussi sain et musclé que possible.

Si vous n’êtes pas familier avec le concept de l’oeuf de yoni, ne vous inquiétez pas. Dans les lignes ci-dessous, nous allons décrire ces belles pierres précieuses en détail. Et lorsque vous aurez lu l’article complet, vous deviendrez une véritable experte en oeuf de yoni !

Que sont les oeufs de yoni ?

Que sont donc les oeufs de yoni et comment les utilise-t-on ? L‘oeuf de yoni est une pierre précieuse polie qui est conçue pour que vous puissiez facilement la mettre dans votre vagin. Il est aussi connu sous le nom d’oeuf de Jade et d’oeuf d’amour. De très jolis synonymes, n’est-ce pas ?

“Yoni” est un terme sanskrit qui signifie “espace sacré”. Si nous mettons toutes ces choses en perspective, “espace sacré” est en fait un autre nom pour désigner le vagin. Ce terme a été utilisé dans les cultures orientales depuis l’Antiquité. Il a été largement célébré comme un symbole de créativité, d’amour et de vie.

Oeuf de yoni en Sanskrit

Selon les données officielles, les oeufs de pierres précieuses ont une longue tradition. En effet, les femmes les utilisent depuis plus de 5000 ans. Les femmes chinoises, en particulier, sont généralement connues pour utiliser ces produits fascinants. Autrefois, l’oeuf de yoni était un luxe que seules les concubines, les pratiquantes taoïstes et les impératrices pouvaient se permettre. Mais, de nos jours, c’est une spécialité à laquelle n’importe quelle femme peut accéder et utiliser avec plaisir.

Ci-dessous, vous trouverez une liste des avantages les plus importants associés à l’oeuf de yoni :

  1. - Vous pouvez améliorer significativement votre état de santé général.
  2. - L’oeuf de yoni vous donnera un contrôle total sur vos muscles vaginaux et augmentera votre intimité.
  3. - Vous pouvez augmenter votre libido et votre lubrification naturelle quel que soit votre âge.
  4. - Vous pouvez aussi améliorer considérablement votre sensualité.
  5. - Ces oeufs peuvent aider à résoudre vos problèmes d’infertilité (si vous en avez).
  6. - Il peut également renforcer votre plancher pelvien.
  7. - Vous pouvez utiliser ces oeufs pour améliorer le bien-être de tout votre corps.
  8. - Il peut même diminuer les risques pour la santé qui accompagnent l’accouchement.
  9. - Les oeufs de Yoni peuvent également bénéficier aux femmes qui pratiquent le Yoga, le Tantra et le Qigong.

Oeuf de yoni santé

      De quoi est fait un oeuf de yoni ?

      Comme vous l’avez vu, l’oeuf de yoni est un objet très flexible qui permet d’améliorer la santé de votre vagin, votre sensualité, et même la santé globale de votre corps. C’est un des outils sacrés qui a un pouvoir illimité. Si vous l’utilisez correctement, vous en bénéficierez sur le long terme.

      C’est exactement le point clé – vous devez savoir comment vous pouvez utiliser ces pierres précieuses pour libérer leur plein potentiel. Mais, tout d’abord, nous devons expliquer de quoi sont faits les oeufs de yoni.

      Ces oeufs sont disponibles dans de nombreuses variantes, mais les matériaux les plus courants sont l’améthyste, l’onyx et le quartz. Ces matériaux sont tous très différents les uns des autres. Vous devez donc toujours choisir un oeuf de yoni qui convient le mieux à vos besoins.

      Les œufs de yoni en obsidienne noire sont très populaires de nos jours. L’obsidienne est une pierre qui peut “relier nos esprits au pouvoir de la Mère Terre”, selon de vieilles et anciennes légendes. Avec une telle puissance brute impressionnante, ces oeufs peuvent améliorer la force du chakra racine. Qu’est-ce que le chakra racine ? C’est le “premier chakra” et il représente la sécurité, la survie et la physicalité. Vous pouvez trouver ce chakra à la base de votre colonne vertébrale. Mais les parties correspondantes du corps incluent le plexus pelvien et les zones du périnée également.

      L’oeuf de yoni en quartz rose symbolise deux choses en particulier – l’amour et la vie. L’amour est un terme très universel! Mais, dans ce cas, il s’applique à l’amour de votre personnalité, de votre partenaire et de tout votre corps. Cet oeuf de yoni peut libérer le plein potentiel de votre chakra du cœur. Il peut élever votre conscience spirituelle à un tout autre niveau. Donc, cet oeuf est un bon choix si vous voulez vous sentir bien et être en bonne santé en même temps.

      Et l’oeuf de jade ?

      L’oeuf de jade est l’oeuf de yoni le plus commun que vous pouvez trouver. En fait, il est si commun que son nom est devenu synonyme de tous les oeufs de yoni en général. Ces œufs sont très bons pour la transformation émotionnelle et spirituelle ainsi que pour la guérison. L’oeuf de jade peut améliorer considérablement la force de votre vagin, et il peut également améliorer beaucoup de problèmes. Certains de ces problèmes incluent une diminution de l’intensité de l’orgasme, l’incontinence, et même des problèmes communs qui apparaissent après l’accouchement.

      Oeuf de yoni en Jade

      Y a-t-il autre chose que je devrais savoir ?

      Certains oeufs de yoni sont munis d’un trou spécial que vous pouvez utiliser pour attacher une ficelle. Cependant, c’est un ajout facultatif et beaucoup d’oeufs de yoni n’ont pas cette caractéristique par défaut. Vous pouvez trouver des oeufs de petite, moyenne et grande taille. Toutefois nous vous recommandons d’acheter un coffret complet qui comprend les oeufs de toutes tailles. Si vous n’avez aucune expérience préalable avec ces produits, vous devriez commencer par un gros oeuf de yoni. Comme il s’agit d’un oeuf assez gros, vous en aurez plus facilement la maîtrise. Une fois que vous vous serez familiarisé avec les gros oeufs de yoni, passez à des modèles plus petits si vous voulez une meilleure efficacité.

      Et, si vous voulez des résultats encore meilleurs, vous pouvez combiner l’oeuf de yoni avec d’autres activités (comme le yoga).

      Histoire de l’oeuf de yoni

      Maintenant que nous connaissons les concepts de base de l’oeuf de yoni, voyons son histoire et sa tradition. Nous avons brièvement abordé ce sujet dans les lignes précédentes, mais nous allons maintenant ajouter plus de détails pour que vous ayez un aperçu complet.

      Oeuf de yoni histoire

      Crédit photo: Jessica Drossin

      Les oeufs de yoni ont une tradition très riche qui dure depuis plusieurs millénaire. Il y a beaucoup de détails contradictoires sur leurs origines, mais nous savons qu’ils ont été initialement utilisés dans la Chine antique. Les premières femmes qui pratiquaient avec ces oeufs étaient des concubines et des membres de la famille royale. A cette époque, on croyait qu’en utilisant les oeufs de yoni, les impératrices pouvaient “contrôler l’esprit” de leurs maris et les plier à leur volonté.

      Au fil du temps, les oeufs de yoni sont devenus de plus en plus populaires. Ils reliaient toutes les femmes qui pratiquaient avec eux. Finalement, tout le monde a voulu se joindre à cette communauté afin de profiter de la nature particulière de ces merveilleuses pierres précieuses.

      Les exercices de Kegel (en général) ont également gagné en popularité. Au point que ces dernières années, ils sont devenus une tendance très marquée en Occident. Au début, le Dr Kegel a mis au point ces exercices pour traiter l’incontinence urinaire, mais il s’est vite rendu compte à quel point ils pouvaient être bénéfiques pour les muscles du plancher pelvien. Il s’est également rendu compte que plus les exercices étaient intensifs, plus ces muscles seraient forts.

      Beaucoup de femmes qui ont eu des problèmes d’orgasme ont eu divers avantages des exercices de Kegel. En faisant ces exercices, elles ont rapidement constaté d’énormes améliorations dans leurs activités sexuelles. Cependant, la vérité est que beaucoup de femmes les exécutent de façon incorrecte et que, par conséquent, les résultats sont souvent contre-productifs. Au lieu de renforcer leurs muscles, ils s’affaiblissent.

      C’est pourquoi l’oeuf de yoni est si important pour toute femme qui veut libérer le plein potentiel de sa sexualité.

      Quelle est la popularité de l’oeuf de yoni aujourd’hui ?

      Si nous avançons rapidement jusqu’à aujourd’hui, nous voyons que beaucoup de gens en Occident ne sont pas encore familiers avec l’oeuf de yoni. Cependant, les choses sont en train de changer et ce phénomène d’origine asiatique est en train de conquérir le monde entier.

      Oeuf de yoni femme

      Au cours des deux mille dernières années, l’oeuf de yoni a beaucoup évolué. Sa la pratique est aujourd’hui très différente de ce qu’elle était auparavant. Comme il se transmettait d’une génération à l’autre (et d’une culture à l’autre), les oeufs devenaient de plus en plus universels. Et à l’heure actuelle, toute femme peut en profiter, quelles que soient ses aspirations personnelles. À ce stade, vous pouvez faire des exercices de Kegel avec toute une gamme de cristaux différents ; ils émettent tous la même énergie qui vient directement de la Mère Terre elle-même.

      Les oeufs de yoni sont, sans aucun doute, le meilleur moyen de renforcer les muscles du vagin et du plancher pelvien. Ils peuvent améliorer considérablement votre sensualité et, plus important encore, ils peuvent aussi améliorer le bien-être de votre corps tout entier. Beaucoup de femmes ont même découvert un tout autre aspect de leur sexualité en utilisant ces oeufs !

      Ce genre d’expérience est exactement ce qui distingue ces oeufs d’autres concepts similaires. Nous pouvons en conclure que les oeufs de yoni ont un avenir très prometteur et que le meilleur est encore à venir.

      Les avantages de l’oeuf de yoni

      Nous avons déjà évoqué quelques avantages importants dans les lignes d’introduction de cet article, mais maintenant nous allons examiner plus en profondeur tous les avantages que vous pouvez obtenir en utilisant les oeufs de yoni.

      Bienfait de l'oeuf de yoni

      Il y a dix avantages principaux que nous pouvons souligner, les voici :

      1 – L’ oeuf de yoni peut augmenter l’intensité de vos orgasmes

      Si vos muscles du plancher pelvien ne sont pas assez forts, il y a de fortes chances que votre expérience sexuelle ne soit pas satisfaisante. La meilleure façon de renforcer ces muscles est d’utiliser des oeufs de yoni. Si vous les essayez, vous devriez pouvoir voir la différence très rapidement.

      2 – Les orgasmes seront meilleurs et beaucoup plus intenses

      Non seulement vos orgasmes seront de meilleure qualité, mais ils seront aussi plus intenses. Si vous voulez vraiment faire l’expérience d’orgasmes qui font comme s’ils étaient “hors de ce monde” telles ils sont intenses, les oeufs de yoni sont le meilleur moyen d’y parvenir.

      3 – En utilisant un oeuf de yoni, vous pouvez également éjaculer

      Oui, les hommes ne sont pas les seuls à pouvoir éjaculer, les femmes peuvent le faire aussi. Le fluide qui sort, dans ce cas, s’appelle Amrita qui signifie “Nectar de la Déesse”. Voulez-vous vivre cette sensation une première fois ? Procurez-vous un oeuf de yoni dès que possible !

      4 – Vos organes internes seront intacts

      La meilleure chose à propos des oeufs de yoni est qu’ils n’affectent pas vos organes génitaux, tous les organes sont complètement intacts. Donc, si vous vous demandiez si ces oeufs de déesse peuvent endommager vos organes internes, la réponse est très certainement – non. C’est tout le contraire, en fait, puisque les oeufs de yoni peuvent guérir tout votre corps. N’est-ce pas incroyable ?

      5 – Vous aurez moins de problèmes d’accouchement

      Toute femme sait qu’il n’existe pas “d’accouchement sans douleur”. Cependant, plus vos muscles pelviens sont forts, moins vous aurez de problèmes à l’accouchement. La meilleure façon de renforcer ces muscles est d’utiliser un oeuf de yoni.

      6 – Votre appétit augmentera et votre énergie sexuelle atteindra un tout autre niveau.

      Si vous avez des problèmes d’appétit, les oeufs de yoni peuvent changer la donne à cet égard. En même temps, ils peuvent augmenter de beaucoup l’énergie la plus créative de votre corps (l’énergie sexuelle).

      7 – Les ovules de Yoni peuvent aider à résoudre les problèmes d’incontinence urinaire.

      Les problèmes d’incontinence urinaire sont très courants et très difficiles à traiter. Heureusement, nous avons un moyen bon marché et efficace de nous débarrasser de ces problèmes sans payer des sommes astronomiques pour des thérapies qui ne fonctionnent pas – l’oeuf de yoni. Si vous pratiquez régulièrement avec des oeufs de yoni, vous vous débarrasserez de cet inconvénient beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez.

      8 – Votre lubrification naturelle sera légèrement augmentée

      Si vous combinez une alimentation saine avec les exercices des oeufs de Yoni, vous devriez constater assez rapidement une augmentation de votre taux de lubrification naturelle.

      9 – Votre vitalité sera également augmentée

      Si vos organes génitaux ne sont pas en assez bonne santé, c’est tout votre corps qui en souffrira. Beaucoup de femmes ne se rendent pas compte que la vitalité globale dépend fortement de l’état de vos organes génitaux. Comme nous l’avons déjà appris, la meilleure façon d’améliorer la santé de votre vagin est d’utiliser des oeufs de Yoni. Toutes les femmes qui pratiquent régulièrement avec ces oeufs ont remarqué une amélioration de leur vitalité.

      10 – Votre sensibilité bénéficiera également de l’usage de l’oeuf de yoni.

      Conséquence directe d’une meilleure santé vaginale, votre sensibilité sera également augmentée. Dès que vous commencez à utiliser les oeufs de yoni, vous réaliserez rapidement à quel point votre vagin est important. Et, comme nous l’avons appris à ce jour, ces pierres précieuses sont cruciales pour garder vos organes génitaux en bon état.

      Est-ce que les oeufs Yoni fonctionnent ?

      Si vous n’êtes pas sûr que les oeufs de yoni soient vraiment aussi efficaces, nous pouvons vous assurer qu’ils fonctionnent parfaitement.

      Si vous utilisez Google pour chercher ce que d’autres femmes pensent de l’oeuf de yoni, vous trouverez beaucoup d’histoires étonnantes. Malgré le fait que chaque expérience est différente les unes des autres, elles partagent toutes un trait commun – elles sont honnêtes et très inspirantes. Elles peuvent même servir de réconfort supplémentaire si vous avez besoin de plus d’informations sur certains aspects de ces pratiques. Vous pouvez trouver des femmes qui pratiquaient avec un seul type d’oeuf de yoni et, également, vous pouvez également trouver des femmes qui les ont tous essayés. Peu importe le type qui vous intéresse, leur expérience peut être une source précieuse de connaissances supplémentaires.

      De nombreuses personnes qui ont partagé leur histoire avec le reste du monde disent que les oeufs de yoni leur apportaient stabilité, équilibre et prospérité. Ces caractéristiques sont mutuelles, quels que soient les oeufs de yoni que ces femmes utilisaient. Beaucoup d’entre elles ignoraient également à quel point leurs muscles pelviens étaient vraiment faibles. Par conséquent, les premiers bénéfices ne sont pas arrivés du jour au lendemain et chacune de ces femmes a dû être assez patiente pour voir les premiers résultats de leur travail.

      Même si certaines de ces expériences ont été très décourageantes, de nombreuses personnes ont constaté les avantages en seulement quelques jours d’exercice régulier. Plus important encore, elles ont vu d’énormes améliorations dans leur vie sexuelle. Elles ont réalisé que le vagin est, fondamentalement, une “porte” vers une meilleure santé du corps tout entier.

      Certaines femmes ont également rapporté que l’oeuf de yoni ne fonctionnait plus pour elles après un certain temps. Cependant, elles ont quand même eu de merveilleuses expériences à partager avec toutes celles qui ont hâte d’essayer ces oeufs par elles-mêmes.

      Les effets secondaires des oeufs de yoni

      Naturellement, tout comme vous pouvez trouver beaucoup d’expériences étonnantes, vous pouvez également trouver beaucoup de mauvaises histoires. Mais ce n’est pas tout – certains experts affirment que les oeufs de yoni peuvent être très dangereux si vous ne les utilisez pas correctement. À savoir, la plus grande question est que plus vous utilisez ces oeufs longtemps, plus le risque d’attraper le syndrome du choc toxique est grand. Ces risques sont-ils réels ou non ? Eh bien, comme toujours, la vérité se situe quelque part entre les deux.

      Tout d’abord, il faut souligner que le syndrome du choc toxique est une maladie très rare. Presque tous les produits qui entrent en contact avec votre corps comportent un petit risque théorique de causer des SCT. Mais ce risque est extrêmement faible. De plus, si vous utilisez le produit de la bonne façon, le risque sera encore plus faible. En d’autres termes, elle deviendra négligeable.

      Ainsi, les affirmations d’experts en santé, où il est directement sous-entendu que les oeufs de yoni peuvent vous tuer, n’ont pas beaucoup de poids. Comme l’a noté le Dr Vostral, les chances d’attraper un staphylocoque doré sont beaucoup plus grandes, mais même ce risque est très faible. En guise de réassurance supplémentaire, nous devons souligner que, jusqu’à ce jour, il n’y avait aucun cas documenté de SCT causé par un oeuf de yoni.

      Ainsi, vous pouvez être assuré que les oeufs de yoni sont absolument sûrs et que les avantages l’emportent de loin sur les risques déjà faibles.

      Les oeufs de yoni sont-ils sûrs ?

      Comme vous avez pu le lire dans les lignes précédentes, les oeufs de yoni sont absolument sûrs et les avantages que vous pouvez en retirer sont énormes. Pourtant, aucun produit n’est sans risque à 100 % et, dans tous les cas, vous devez savoir comment éviter les problèmes potentiels.

      Oeuf de yoni sur

      Les oeufs de yoni ne sont pas dangereux par défaut. La seule chose qui pourrait être dangereuse est le manque de compréhension de chaque type différent d’oeuf de yoni. En effet, tous les cristaux ne peuvent pas être insérés en toute sécurité dans le vagin – certains cristaux peuvent facilement se dissoudre dans un tel environnement, tandis que d’autres peuvent être nocifs.

      Quels sont les types de pierre à éviter ?

      Ce sont les types de pierre que vous devez essayer d’éviter autant que possible :

      • - Angélite – cet oeuf de yoni contient du plomb.
      • - Calcite – elle se dissout très lentement.
      • - Chalcopyrite – elle contient beaucoup de soufre.
      • - Chrysocolle – cet oeuf contient trop de cuivre.
      • - Calcédoine – comme l’oeuf est très poreux, il est très sensible aux bactéries nocives.
      • - Quartz teint (et cristaux) – les colorants peuvent être toxiques.
      • - Galène – encore un autre oeuf de yoni qui contient du plomb.
      • - Hématite – elle peut laisser beaucoup de rouille dans vos organes génitaux.
      • - Pyrite – comme nous l’avons noté ci-dessus, le principal danger est l’acide sulfurique.
      • - Lazurite – elle contient du soufre.
      • - Orpiment – vous pouvez trouver beaucoup d’arsenic ici.
      • - Rhodochrosite – cet oeuf contient aussi du plomb.
      • - Quartz rutile – il y a un risque que des fibres soient libérées dans le vagin (avec des bactéries).
      • - Sélénite – Comme ce matériau se dissout beaucoup trop rapidement, il peut libérer des produits chimiques toxiques dans l’organisme.
      • - Pierre de Soleil – un autre type qui contient de l’aluminium.
      • - Quartz tourmaline – ce type de quartz peut endommager votre peau à long terme.
      • - Turquoise – l’oeuf contient du cuivre.

      Vous devriez également éviter les oeufs de yoni fêlés et endommagés.
      Tant que vous êtes correctement informé sur les types d’oeuf de yoni qui vous intéressent, vous n’avez rien à craindre.

      Les oeufs de yoni aident-ils à traiter l’incontinence ?

      L’accouchement est l’une des expériences la plus belle et la plus sacrée pour chaque femme. Mais cela peut aussi être une expérience très douloureuse. Une femme sur deux souffre d’incontinence et, dans la plupart des cas, la cause est liée à une mauvaise santé vaginale. Le prolapsus d’organe et l’incontinence d’effort sont extrêmement communs et, malheureusement, la médecine moderne n’a pas de solution appropriée pour ces problèmes. Il en va de même pour la perte de force des tissus pelviens. Ce problème peut éventuellement mener à des problèmes beaucoup plus importants comme le manque de contrôle de votre vessie et même le repositionnement inadéquat de vos organes internes.

      Bien que la médecine conventionnelle n’ait pas de réponse adéquate à ces problèmes, heureusement, nous avons une solution alternative – les oeufs de yoni. Nous avons déjà écrit plus haut que les oeufs de yoni peuvent éliminer tout problème d’incontinence, mais nous n’avons pas abordé les détails. Il y a trois façons différentes dont les oeufs de yoni peuvent résoudre ces problèmes, et elles sont les suivantes :

      Ils peuvent améliorer votre sensibilité

      En raison de la faiblesse des muscles pelviens, votre vagin peut devenir trop sensible et la peau peut se déchirer à tout moment. Une pratique régulière avec un oeuf de yoni peut résoudre cet inconvénient très rapidement.

      Les œufs Yoni peuvent également améliorer la force de vos muscles pelviens

      Un exercice yoni approprié peut tirer vos muscles pelviens vers le col de l’utérus, l’utérus et les reins, puis les faire descendre. C’est la meilleure façon d’améliorer la santé de vos organes génitaux et de renforcer vos parois vaginales.

      La pratique régulière de l’œuf Yoni peut rendre votre vagin plus résistant

      En raison de la faiblesse des muscles pelviens, votre vagin sera beaucoup plus vulnérable aux dommages internes et à diverses infections différentes. La meilleure façon d’éviter cela est de s’entraîner avec un oeuf de yoni tous les jours.

      Yoni Oeufs et guérison

      L’un des concepts les plus puissants qui sont associés aux oeufs de yoni est leur capacité de guérison. Non seulement ils peuvent améliorer la santé de votre vagin, mais ils peuvent aussi régénérer tout votre corps. Ces oeufs sont connus pour leur capacité à absorber toute l’énergie négative qui vous entoure.

      Même si la capacité de guérison peut varier selon le type de pierre, vous obtiendrez les mêmes bénéfices de n’importe quel oeuf de yoni (à condition que l’oeuf soit en bon état). C’est donc à vous de choisir le cristal qui vous convient le mieux. En général, les cultures orientales ont tendance à préférer les oeufs de jade tandis que les cultures occidentales préfèrent les oeufs de quartz rose, d’améthyste et d’obsidienne.

      Peu importe la fréquence à laquelle vous pratiquez avec ces oeufs, vous devriez constater des bienfaits très rapidement. Certaines femmes n’utilisent leur oeuf de yoni que quelques fois au cours de l’année, et elles obtiennent toujours les mêmes avantages que les femmes qui les utilisent plus fréquemment. Dès que vous remarquerez les effets curatifs de ces oeufs, vous sentirez une harmonie que vous n’avez jamais ressentie auparavant. C’est un sentiment qu’il faut ressentir une première fois car aucun mot ne peut le décrire correctement !

      Quelle que soit la taille de votre oeuf de yoni, les effets seront les mêmes

      Que vous vouliez ou non avoir des enfants, toutes les femmes ont le même potentiel de vie. Pourtant, il est très courant que ce potentiel diminue avec le temps, surtout si vous avez des problèmes que nous avons décrits ci-dessus. Mais nous avons une solution pour cela – si vous voulez restaurer votre corps dans un état plus sain, il n’y a pas de meilleur moyen d’y arriver qu’en utilisant des oeufs de yoni.

      Sauge et oeuf de yoni

      Si vous voulez une expérience encore meilleure, vous devriez appliquer de la sauge avant et après avoir commencé à utiliser votre oeuf de yoni. De nombreuses études ont montré que la sauge peut améliorer la capacité de guérison globale de tous les oeufs de yoni en général. Cette plante à elle seule est connue pour sa capacité régénératrice, donc, lorsque vous mélangez ces deux choses, vous obtenez une source de guérison vraiment puissante. Les oeufs de yoni viennent dans une variété de tailles différentes et c’est à vous de choisir votre préféré. Il est plus difficile de pratiquer avec des œufs plus gros, mais nous pouvons vous assurer que leur guérison n’en est pas moins efficace. Tant que votre exercice est régulier, la guérison viendra d’elle-même avant même que vous ne le remarquiez !

      Comment puis-je maximiser la capacité de guérison de mon oeuf de yoni ?

      Plus vous utiliserez votre oeuf de yoni longtemps, plus il sera puissant. La capacité de guérison est déjà assez bonne pour la plupart des femmes, mais vous pouvez l’améliorer encore plus.

      Même si les exercices de Kegel sont très courants, beaucoup de femmes ne savent pas comment les faire correctement. Comme pour tout dans la vie, si vous en faites trop, vous obtiendrez des effets contraires. Si vous faites ces exercices de façon trop intensive, vous n’en tirerez aucun bénéfice. Vos muscles ont besoin d’un peu de temps pour se reposer afin qu’ils puissent retrouver leur force. Même si nous avons tendance à croire que plus nous travaillons dur, plus nous aurons de progrès, ce n’est pas vrai du tout. Vous devez tout faire avec modération afin de tirer le meilleur parti de votre programme d’exercices.

      Quelle technique dois-je utiliser ?

      Ajoutez de la sauge à votre oeuf de yoni en le frottant. Une fois que vous êtes prête, placez l’oeuf dans votre vagin et concentrez-vous. Si l’oeuf tombe au début, ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal, surtout si vous n’avez aucune expérience. Tout d’abord, vous devez faire bouillir votre oeuf de yoni pendant quelques minutes pour nous assurer que l’oeuf est propre à 100%. Après tout, vous le mettez dans votre “espace sacré”, donc il doit être aussi propre que possible. Si vous avez besoin de plus d’énergie mentale, vous pouvez même faire une sorte de rituel avant d’insérer l’oeuf.

      La taille de votre oeuf de yoni est également très importante. Nous recommandons la taille moyenne pour le début car elle est assez lourde pour que vous puissiez en récolter les bénéfices dès le début (et elle n’est pas aussi lourde que de gros œufs). Une fois que vous vous serez familiarisé avec votre oeuf de yoni, vous réaliserez combien il est facile de l’utiliser. Et, si vous aviez un oeuf moyen, vous pouvez facilement passer à des oeufs plus gros ou plus petits.

      Il ne faut pas s’attendre à ce que les résultats arrivent du jour au lendemain. Mais, avec assez de perséverance, vous remarquerez les premiers effets beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez. N’oubliez pas, la patience est la clé !