Mission, vision et raison d'être

Mission Yoni Harmonie

La mission de Yoni Harmonie

Nous nous passionnons pour l'autonomisation des femmes en célébrant le féminin.

Nous voulons que les femmes entrent plus facilement en contact avec leur propre corps, éveillent leur sensualité et cultivent l'amour de soi.

Nous voulons donner aux femmes les moyens d'être à l'écoute des énergies subtiles de leur corps.

Nous créons les conditions favorables au maintien de la santé et du bonheur des individus et de notre communauté.

Nous voulons aider les femmes à s'ouvrir à la sagesse sexuelle sacrée de leur corps avec des cristaux sûrs et entièrement naturels.

 Vision Yoni Harmonie

Notre vision

C'est une nouvelle ère pour la femme où la beauté se développe de l'intérieur vers l'extérieur. Nous n'avons plus besoin de recevoir un bijou pour nous sentir belles. Si un diamant représente une perte de liberté, un oeuf de Yoni représente l'émancipation et la récupération de notre propre pouvoir. Maintenant, nous pouvons utiliser cet objet pour nous aider à atteindre notre potentiel supérieur.

Nous nous efforçons de faire en sorte qu'un plus grand nombre de femmes dans le monde entier apprennent à connaître et à adopter leur propre pratique de l'oeuf de Yoni. Lorsque nous avons lancé Yoni Harmonie, nous voulions créer une marque à laquelle les femmes puissent faire confiance. Nous choisissons tous nos cristaux et nous nous assurons qu'ils sont impeccables, naturels et qu'ils seront un excellent compagnon toujours présent sur votre table de nuit.

 Yoni Harmonie Raison d'être

Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ?

Nous voulons voir ce qu'il advient du monde lorsque les femmes exercent leur pouvoir en choisissant d'apprendre, de comprendre, de connaître, d'aimer, de faire confiance, de respecter, d'honorer, de s'amuser et de célébrer par leur divine vitalité sexuelle.

C'est une vocation naturelle pour aider les femmes à comprendre leur nature sensuelle/sexuelle à travers l'usage des pierres précieuses et des minéraux. Nous ne pouvons nous empêcher de connecter les femmes à leur expression féminine divine authentique.